Chez Optima Énergie, nous avons fait de la satisfaction client une priorité. Se rencontrer, échanger, écouter, et répondre à une problématique pour le bien de votre entreprise est devenu notre cheval de bataille. Cette semaine, nous vous emmenons à la rencontre de Quai des Arts !
Isabelle, la gérante, a accepté de se prêter au jeu de l’interview en vidéo. Elle y présente son entreprise, son activité, mais également pourquoi elle a choisi de faire appel à un courtier en énergie. Et en bonus, quelques petites questions un peu plus légères !
Mais avant de regarder ce témoignage, je vais vous en dire un peu plus sur cette entreprise. Quai des Arts possède une double activité : d’un côté, une galerie d’art, et de l’autre, un profil d’encadreur. Chaque année, ce sont une vingtaine d’artistes qui sont exposés en permanence, dans la galerie. Isabelle a à coeur d’organiser deux vernissages par an, pour faire connaître les artistes. Cela lui permet également d’exposer la sublimation de leurs oeuvres à travers ses encadrements.
C’est lors d’une rencontre avec Morgane Chabas, Responsable Secteur Bourgogne-Franche-Comté chez Optima Énergie, que la gérante de Quai des Arts a choisi de faire confiance à Optima Énergie pour l’optimisation de son budget énergétique.
“Lorsque Morgane est venue me voir, elle m’a convaincue ! Je n’avais rien à faire pour changer de fournisseur, c’est elle qui a fait le travail à ma place. Faire appel à Optima Énergie est idéal lorsque l’on est artisan : nous avons déjà tellement de choses à faire, que déléguer le changement de fournisseur est idéal ! J’ai donc choisi de changer de fournisseur en électricité, et bientôt en gaz également.”
Découvrez son témoignage en vidéo !