Vous n'avez pas trouvé le job de vos rêves ? Optima Énergie est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !
Comment savoir si Optima a reçu ma candidature ?
Soyez sûr.e que le pôle Ressources Humaines analyse votre candidature.
Dans combien de temps vais-je recevoir une réponse et comment vais-je être contacté ?
Vous recevrez une première réponse par email, pour prévoir d’un entretien en présentiel, distanciel ou téléphonique.
Si vous n’avez pas reçu de réponse dans les 3 semaines, nous sommes désolés de vous annoncer que votre candidature n’a pas été retenue.
Combien d’entretiens vais-je passer et avec qui ?
Vous passerez un ou deux entretiens, accompagnés par la responsable Ressources Humaines, le CEO d’Optima Énergie, et, selon le cas, le responsable du pôle concerné.
Si je suis pris, que se passe t-il ensuite ?
La responsable Ressources Humaines vous appellera pour vous annoncer la bonne nouvelle, une semaine maximum après votre entretien. Appel à la suite duquel vous recevrez un email vous présentant les formalités de votre contrat, ainsi que votre promesse d’embauche.
Comment préparer mon arrivée ?
La responsable Ressources Humaines restera en contact avec vous jusqu'à votre arrivée par email, où vous aurez toutes les informations nécessaires à une bonne intégration.
Ils parlent de nous
Yoann Lemetayer, PDG – Mahévas
Nous avons contacté Optima Energie car nos contrats en électricité et en gaz arrivaient à échéance fin 2021. Un expert nous a alors présenté une étude avec 4 fournisseurs différents. La présentation de l’étude est claire. L’expert a su nous expliquer les données indiquées pour réaliser notre choix. Une fois ce choix effectué, il a poursuivi l’accompagnement pour assurer une bonne transition entre nos anciens et nouveaux fournisseurs d’énergie. On était sûr de notre coup !
Christine Drevet, Directrice – Alzéa
Quand Optima Énergie est venu à notre rencontre, le service m’a paru intéressant et facile à mettre en place ! Elle nous a proposé un contrat avec un nouveau fournisseur d’énergie, nous permettant d’être fourni en énergie 100% verte, tout en réduisant notre facture annuelle de 10%. Par la suite, Optima Énergie m’a accompagnée pour assurer les démarches administratives, et un changement de fournisseur fluide, sans coupure.