Dispositif CEE : prime énergie pour les entreprises

Nos experts accompagnent les entreprises, dirigeants et responsables d’achat, dans la création d'un dispositif CEE. Ce dernier aide à financer des travaux de rénovation pour réduire les besoins énergétiques.

YELLOW 02@2x

Construire votre dossier Certificat d’Économie d’Énergie (CEE)

Notre objectif ? Optimiser vos dépenses en énergie et réduire vos factures ! Cela peut se faire par la création d’un dispositif Certificat d'Économie d'Énergie (CEE).

Ce dispositif vous permet de remplacer vos vos équipements énergivores par des équipements écoresponsables. Nos experts en énergie vous conseillent pour mettre en place ce dispositif dans votre entreprise. À la clé, des économies d’énergie pour les entreprises, et une réduction globale de la production nécessaire pour les producteurs d’énergie.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nos Solutions en Energie

analyse-facture

Audit de vos dépenses énergétiques

Notre objectif est de vous aider à visualiser les impacts de votre consommation d’électricité/gaz sur l’environnement et organiser les tâches en lien avec cette transition organisationnelle.

transition-energetique

Bâtir une stratégie

Nos conseillers vous accompagnent pour vous renseigner sur les changements en cours en termes de transition énergétique et d’énergies renouvelables.

courtage-energies-gaz-electricite

Exécuter le plan d’action

Pour réduire votre consommation d’électricité et de gaz, nos conseillers peuvent vous indiquer les meilleures solutions à saisir. Vous serez assuré de l’amélioration de la performance globale de votre entreprise.

veille-marche-energie

Accompagner dans le temps

Notre objectif est de vous sensibiliser aux intérêts et aux avantages offerts par l’économie participative et les énergies renouvelables, pour le développement de votre entreprise.

Notre accompagnement au dispositif CEE

Nos équipes vous présentent les intérêts et le fonctionnement de ce dispositif pour votre entreprise. Nous vous guidons également dans les étapes à suivre pour élaborer votre dossier CEE. Nous sommes convaincus que chaque kWh cumac obtenu par vos travaux de rénovation va vous permettre de faire des économies à long terme sur votre facture énergétique et d’agir durablement dans la préservation de l’environnement.