Dispositif CEE : financez vos travaux pour maîtriser votre budget énergétique et respecter le Décret Tertiaire

Nos experts conseillent et accompagnent les entreprises, associations, copropriétés, dirigeants, responsables d’achat, dans la constitution des dossiers CEE mais aussi pour la compréhension et l’application du décret tertiaire.

 

YELLOW 02@2x

Construire votre dossier Certificat d’Économie d’Énergie (CEE)

Notre objectif ? Réduire vos factures et optimiser vos dépenses énergétiques ! Cela se traduit par l’utilisation du dispositif des Certificats d'Économie d'Énergie (CEE). Nous réalisons pour vous le dossier et les démarches administratives.

Ce dispositif vous permet de financer, en partie, vos travaux de réfection ou de remplacement de vos équipements énergivores.

À la clé, des économies financières et d’énergie pour les entreprises, et une réduction globale de la production nécessaire pour les producteurs d’énergie.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nos Solutions en Energie

analyse-facture

Audit de vos dépenses énergétiques

Notre objectif est de vous aider à visualiser les impacts de votre consommation d’électricité/gaz sur vos finances.

transition-energetique

Bâtir une stratégie

Nous vous accompagnons sur la méthodologie à mettre en place pour atteindre vos objectifs, ou ceux du décret tertiaire.

courtage-energies-gaz-electricite

Exécuter le plan d’action

Nous pourrons vous accompagner dans le choix des entreprises qui mettront en œuvre vos travaux et nous traiterons l'ensemble des questions administratives pour l’obtention des CEE

Vous serez assuré de l’amélioration de la performance globale de votre entreprise (dans le cadre de la mise en place en amont d’un bilan énergétique).

veille-marche-energie

Accompagner dans le temps

Notre objectif est votre satisfaction. Notre souhait, vous sensibiliser aux intérêts d’engager une démarche pérenne et pertinente aux avantages offerts par les aides existantes et les énergies renouvelables, pour le développement de votre entreprise.

Le décret tertiaire

 

Nous vous accompagnons dans vos démarches pour respecter vos obligations.

En effet, le décret tertiaire prévoit l'obligation de mise en œuvre d'actions de réduction de la consommation d'énergie finale dans les bâtiments existants à usage tertiaire. Ainsi, cela permet de parvenir à une réduction de la consommation d'énergie finale pour l'ensemble des bâtiments soumis à l'obligation d'au moins : 

  • 40% en 2030 ;
  • 50% en 2040 ; 
  • 60% en 2050 par rapport à 2010.

Notre accompagnement au dispositif CEE

Nos équipes vous présentent les intérêts et le fonctionnement de ce dispositif pour votre entreprise. Nous vous guidons également dans les étapes à suivre pour élaborer votre dossier CEE. Nous sommes convaincus que chaque kWh cumac obtenu par vos travaux de rénovation va vous permettre de faire des économies à long terme sur votre facture énergétique et d’agir durablement dans la préservation de l’environnement.