Qui sommes-nous ?
Notre métier ?
Accompagner les professionnels sur leurs achats énergétiques pour optimiser leur consommation et réaliser des économies d’énergie et de budget !
Notre vision ?
Devenir l’acteur incontournable de l’énergie en Bretagne, ni plus ni moins.
Les missions du poste
Concrètement, vos missions sont les suivantes :
- Effectuer des cotations et des comparatifs pour nos commerciaux et nos différents apporteurs d’affaires ;
- Analyser les factures d’énergies afin de proposer des solutions pour nos clients ;
- Être l’interlocuteur entre nos partenaires et nos fournisseurs ;
- Être en mesure de conseiller et d’être un support technique pour nos apporteurs d’affaires ;
- Gérer les appels de suivi qualité.
Le profil idéal
Vous avez une formation de type Bac/Bac+2, avec une bonne maîtrise de l’outil informatique et des chiffres ;
Vous êtes dynamique, organisé.e, et proactif.ve ;
Vous avez une bonne capacité d’adaptation et un bon relationnel ;
Vous êtes sensibles aux questions énergétiques et environnementales ;
Vous maîtrisez les relations clients/partenaires ;
Enfin, pour vous sentir au mieux dans le poste, vous êtes orienté solutions, débrouillard et empathique !
La rémunération et les avantages
La rémunération : 20 000€ - 25 000€ brut annuel, selon l’expérience
Nos avantages :
- un secteur de l’énergie en pleine ébullition, porteur de sens ;
- la base : carte restaurant et mutuelle ;
- le télétravail et la flexibilité des horaires ;
- une ambiance de travail libérée et collaborative, en open space (avec Magnum, le chien du CEO) ;
- de petites attentions toujours renouvelées et de nouvelles en test régulièrement (panier de légumes, cours de pilates…) ;
- et surtout un projet fou.
Le poste est à pourvoir à Plescop, à côté de Vannes (56).
Comment postuler ?
Envoyez-nous votre CV à recrutement@optima-energie.fr !
Le process de recrutement : un entretien RH, une discussion technique et métier avec la Responsable Pricing et une rencontre avec notre Directeur Général.